Welcome to Chandesperansonline.com! Chants d'Esperance Haitiens Francais et Creoles Online

Songs, Stories, and Tales

Disc ID: 11454 Disc Name: Del Creole al Espanol - Palabras y Verbos Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 12422 Disc Name: Haitian Creole - English Dictionary Audio Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 13889 Disc Name: Kids Stories and Songs Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 3064 Disc Name: Haitian Chants of Hope Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 3068 Disc Name: Most Popular Haitian Children's Church Choruses Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 3122 Disc Name: Learn Haitian Creole in one Week CD Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 3133 Disc Name: Ann Pale Yon Ti Kreyol CD - Ann Pale Kreyol Audio Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 4291 Disc Name: Most Popular Haitian Church Choruses and Hymns Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 6068 Disc Name: The Definitive Quick Haitian Creole Grammar Audio Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 6069 Disc Name: Quick Haitian Creole Grammar Audiobook Part 2 - Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 6363 Disc Name: Top Haitian Creole/Spanish/English Multilingual CD Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 6365 Disc Name: Your Selected Haitian Creole and French Songs Buy Now From CCNow or
Quantity
Disc ID: 6377 Disc Name: Sing The Haitian Children's Choruses Buy Now From CCNow or
Quantity

Thursday, November 26, 2015

List of Hymns from Chants d'Espérance Français

Purchase a copy of this Chants d'Esperance ebook: http://www.amazon.com/gp/product/B018LKSGAG?keywords=amazon.com%2C%20HaitianChantsofHope%20-%20Chants%20d%C3%A2%C2%80%C2%99Esp%C3%83%C2%A9.&qid=1448613607&ref_=sr_1_fkmr0_1&sr=8-1-fkmr0

Purchase your PDF copy here: http://www.lulu.com/shop/urban-books-press-max-dubois/hymns-and-praise-songs/ebook/product-22459421.html

Crions à Dieu pour que notre patrie (a)

Crions à Dieu pour que notre patrie (b)

Doxologie

Grand Dieu, nous te bénissons

Adorons le Père

On n’adore – Pas encore

Que tout genou fléchisse

Agneau De Dieu

Jésus, Jésus, Jésus, Jésus

Dans les cieux et sur la terre

Du Rocher de Jacob

Mon cœur joyeux, plein d’espérance

Chantons du Sauveur la tendresse

Ton nom soit à jamais béni

À Toi nos transports d’allégresse

Dans le pays de la gloire éternelle

Que ne puis-je, ô mon Dieu

À Toi nos transports d’allégresse

Oh ! quel bonheur de le connaître

Je l’ai trouvé, je l’ai trouvé

Le nom de Jésus est si doux

À Celui qui nous a lavés

L’Éternel seul est Seigneur

Mon cœur te cherche au point du jour

Béni soit le jour où j’ai fait

Hosanna ! Béni soit

Vers Toi monte notre hommage

Je chanterai, Seigneur

Dieu fort et grand !

Mon seul appui, c’est l’Ami Céleste

Jésus, ô nom qui surpasse !

Gloire, gloire à l’Éternel

Jésus, je voudrais mieux connaître

Oui, ton amour est un amour sublime

Vers Toi, Seigneur

Quand finira le combat

Par tous les saints glorifié

Mon Sauveur m’aime

Seigneur, ô Sauveur

Voici noël, ô douce nuit

Il est né Roi du monde

Dans les champs le berger veille

Écoutez ! Un saint cantique

Terre, chante de joie !

Salut, blanche étoile

Jésus est né ! Venez, bergers et mages

Sur La paille fraîche

Quelle est au ciel cette brillante étoile

J’ai découvert dans la vallée

Portant sa croix, il monte

Ô Christ ! J’ai vu ton agonie

Pécheurs, voyez l’Agneau du Père

Sur Cette Terre, Ô Divin Frère

Mortels, voulez-vous savoir

Obscur et pauvre au monde présenté

À la croix où mourut mon Sauveur

Christ, immolé sur la colline

Agneau de Dieu messager de la grâce

Un regard sur ta croix sanglante

J’entends Ta Douce Voix

Pour quel péché, Jésus, pour quelle offense

Rédempteur Adorable

Jésus, Agneau De Dieu

Regarde, âme angoissée

En contemplant la croix bénie

Apporte sur le calvaire

Jésus, par ton sang précieux

Chef couvert de blessures

Christ est ressuscité

À toi la gloire, Ô Ressuscité

Brisant ses liens funèbres, Alléluia

Le Sauveur est ressuscité

Oui, pour son peuple Jésus prie

Chantons, chantons sans cesse

Qui me relève dans mes chutes

Ô Cieux, unissez-vous

Jésus est notre Ami suprême Lorsque dans ma souillure Oh ! Que ton joug est facile Saisis ma main craintive Dieu Lui-même, ô mystère

Quel ami fidèle et tendre

Ami tendre et secourable Je ne sais pourquoi Tiens dans ta main Jésus, mis à mort pour moi

Redites-moi l’histoire Suivez, suivez l’agneau Toujours ta divine présence Jésus est au milieu de nous Il me conduit, douce pensée Le Fils de Dieu vint sur la terre J’ai quitté le ciel pour toi Jésus, au nom saint et doux Douce clarté Comme un phare sur la plage T’aimer, ô Sauveur charitable Bon Sauveur, berger fidèle Je connais un guide infaillible Jésus soit avec vous à jamais

Tenons nos lampes prêtes

Il va venir, le Seigneur que j’adore Viens, ô Jésus, ton Église t’appelle Voir mon Sauveur face à face Lorsque devant l’Agneau

Du ciel, bientôt, Jésus va revenir En expirant, le rédempteur Saint-Esprit, notre Créateur Rends-toi Maître de nos âmes Promesse du Père Ô Saint-Esprit, Esprit de vie Saint-Esprit, que ta clarté Viens, ô Créateur de nos âmes Romps-nous le pain de vie Ta Parole est un beau jardin Livre Saint, céleste Livre Pour triompher dans les combats La Parole du Seigneur Divine Parole C’est un rempart que notre Dieu Sur Toi je me repose Reste avec nous

Ne crains rien, je t’aime

Je lève les yeux vers les monts que j’aime

En Christ seul est mon espérance La foi fait tomber sous nos yeux

Es-tu lassé, rempli de tristesse

Quand le vol de la tempête

Oh ! Croyez que Dieu vous donne

Bientôt, bientôt nous comprendrons

Une nacelle en silence Il est un roc séculaire Sur les pas du Saint Modèle Espère en Dieu quand la nuit sombre Sois sans alarmes, sans frayeur La voix du Seigneur m’appelle Comme une tige légère Tout joyeux bénissons le Seigneur Mon corps, mon cœur, mon âme À toi, mon Dieu ! je me donne Entre tes mains, j’abandonne Mon cœur tressaille à ta voix À Jésus je m’abandonne Au pied de la croix sanglante Jésus, doux, Maître, règne sur moi

Qu’il fait bon à ton service

Pour Toi seul, en qui j’espère Jusqu’à La Mort

Marchons Avec Joie

Mon Dieu, plus près de toi Mon Jésus, je t’aime

Miséricorde Insondable Sans Jésus, je ne peux vivre Jésus, je te suivrai partout Jésus, à toi j’appartiens pour jamais Prend ma vie, elle doit être

Ô jour béni, jour de victoire Abandonne ta vie Veille au matin La croix que Dieu me donne Ah ! Donne à mon âme Humblement prosterné, Seigneur Comme une terre altérée Seigneur, à ton regard de flamme Jésus ta sainte présence Plus haut, plus haut ! Oui, Jésus, c’est vers Toi Lutte quand l’Esprit de grâce J’ai trouvé, j’ai trouvé la voie À tes pieds, ô divin Maître Je dois voyager au monde Mon Sauveur, je voudrais être Seigneur, sanctifie

Comme un cerf altéré brame Repose ton âme Pleine paix, Jésus en ta présence Comme un fleuve immense C’est à l’ombre de tes ailes Jésus me demande d’être Par ce chemin solitaire Paix, paix parfaite Torrents d’amour et de grâce

Quel repos céleste

J’ai dans mon cœur une mélodie Mort avec Christ d’une mort volontaire Je la connais cette joie excellente Jamais Dieu ne délaisse Le Tout-Puissant est mon Berger Je vis d’espérance T’aimer Jésus ! Te Connaître Oui, selon ta promesse Joie au ciel ! Maître, entends-tu la tempête Jésus, Ami de mon âme Moment si doux de la prière (a) Moment si doux de la prière (b) Jésus te confie J’ai soif de ta présence Mon Dieu, mon Père Seigneur, du sein de la poussière

Que faut-il faire quand l’adversaire Ô Dieu de vérité

Toi qui dispose Parle, parle, Seigneur Je m’approche de toi Seigneur, ce que je réclame

Le cri de mon âme

Ô toi qui donnes la vie Dans l’abîme de misères Dans le jardin où j’aime entrer Viens m’apprendre à t’aimer Souvent, Seigneur, en sa détresse Plus que vainqueurs ! Telle est notre devise

Travaillons et Luttons

Debout, sainte cohorte Triomphons, chantons d’allégresse C’est Jésus, quand je chancelle Au combat de la vie Le signal de la victoire À moi, les cœurs braves Plus le mal est pressant À celui qui sera vainqueur Sûr de la victoire La croix reste debout Il est une sainte guerre Voyez l’étendard céleste Honneur aux vaillants, aux braves Qu’ils sont beaux sur les montagnes Semons dès l’aurore Dès que l’aube dépose Publiez bien haut la grande nouvelle Chœur des bienheureux Écoutez l’appel du Berger La voix de Christ nous appelle Messagers du grand Roi Annonçons partout le dernier Message Sur mon chemin l’éternité s’avance Avançons-nous joyeux, toujours joyeux Nous voguons vers un beau rivage Gémissant sous l’esclavage J’apportai ma détresse à Jésus Possèdes-tu pauvre pécheur Proclamez par tout le monde Seigneur, que la terre entière Le temps est court pour accomplir la tâche Voyez, voyez ! Les voici ! Ô Seigneur Éternel Place pour toi, pécheur, Jésus t’appelle Entends-tu le chant joyeux ? Sentinelle vigilante Venez au Sauveur qui vous aime Regarde à Jésus, c’est la vie Connais-tu cette cité

Je ne sais pas le jour Seigneur, donne-moi des ailes Plus de pleurs, plus de faux sourire Au ciel est la maison du Père Un jour je cesserai mes chants

Contempler mon Dieu sur son trône Étranger sur la terre Pour moi chrétien, la terre est un exil Frère, quand ton âme est lassée Oh ! quel beau jour, où, devant ta face L’aube naît, sourit et passe Serrons nos rangs autour de notre Maître Ah ! Qu’il est beau de voir des frères

Béni soit le lien Voici de tes enfants Ô seigneur, bénis la parole Unissons nos cœurs et nos voix Oh ! que ton service est aimable Jour du Seigneur L’astre à l’horizon descend Rois des rois, Éternel, mon Dieu ! Jour de repos, jour du Seigneur Qu’aujourd’hui toute la terre Toi dont l’âme est tourmentée Oh ! viens à moi, ton Sauveur et ton Frère Voici, je me tiens Sans un Dieu puissant pour Père Venez à Celui qui pardonne Si vous saviez De Jésus, entends-tu la voix Sans fruit, sans fruit Écoutez la Bonne Nouvelle Demain, peut-être Quelqu’un frappe à votre porte Où cherchez-vous le bonheur Pécheur, je voudrais te guérir Viens au Père qui t’appelle Viens, âme qui pleures Ô vous qui n’avez pas la paix Entends-tu ? Jésus t’appelle Venez, cœurs souffrants et meurtris Jésus t’appelle, oh ! viens et vois Viens à Jésus, Il t’appelle Cœur fatigués et lassés du péché Tel que je suis, sans rien à moi Seigneur, je n’ai rien à t’offrir Tel que je suis, pécheur rebelle On frappe… on frappe… entends-tu ? Roc séculaire, frappé pour moi C’est Toi Jésus Est-il bien vrai, Seigneur Bien loin de toi, mon père Seigneur, tu donnes ta grâce Je suis à toi, gloire à ton nom suprême Source féconde, salut du monde Le ciel était voilé Quelle assurance, je suis sauvé Jésus, du fardeau de la loi Voici Jésus, notre Sauveur Sans attendre, Je veux tendre Seigneur Jésus, céleste Frère Éternel, répands ta paix Époux chrétiens, que le ciel vous sourie Ah ! Pourquoi l’amitié Dors, bien-aimé, ton œuvre est terminée Nous mourrons, mais pour renaître Non, ce n’est pas mourir Qui sont ces gens au radieux visage Il Est Là-haut Soldats de Christ et Haïtiens Ô Dieu de nos aïeux Nous te présentons cet enfant Nul enfant n’est trop petit Je suis la lumière Il est un Ami fidèle

Oh ! Que ta main paternelle Quel bonheur quand, faisant trêve Chaque jour de ma vie

Dans mon âme un beau soleil brille Qui dit au soleil sur la terre Deux mains pour servir le Maître J’accours et me rends au Seigneur Ah ! Rentrons au bercail Accourez au baptême Je viens, Seigneur, à ce baptême

No comments:

Post a Comment